Je l’ai annoncé ce samedi 25 mars 2023 au terrain de la Sogefiha, entouré de femmes et d’hommes venus des quatre coins du « quartier le plus chic d’Abidjan ». Des filles et fils de la commune, sans distinction, réunis pour la conférence Abobo Connexion. Ils me l’ont demandé, et j’ai dit oui. Plus qu’une joie, c’est une fierté d’avoir la confiance des enfants de la commune, et de tous ceux qui, même venus d’ailleurs, ont cru en moi.
C’est aussi un sentiment, voire un devoir de reconnaissance à la commune qui m’a vu grandir. J’estime que c’est à mon tour de lui renvoyer la perche. Rendre à César ce qui est à César, à Abobo ce qui est à Abobo.
(re) connecter les enfants d’Abobo
De la joie. C’est l’émotion que j’ai ressentie à mon arrivée sur le terrain de la Sogefiha ce samedi 25 mars.
J’ai vu cet Abobo solidaire, beau et dynamique. Cet Abobo pour lequel j’ai décidé d’être candidat aux élections municipales de 2023.
De cette journée je ressors fier et reconnaissant d’avoir la confiance des enfants de la commune, et de tous ceux qui, même venus d’ailleurs, ont cru en moi.
Les challenges nombreux, certes. Mais nous sommes prêts et préparés à travailler d’arrache-pied afin de soumettre des solutions adaptées aux Abobolais.es. Pour eux et avec eux.