Ce 30 novembre 2022 était un défi pour notre projet Abobo Connexion. Mobiliser la diaspora, susciter son adhésion et son engagement à nos côtés pour Abobo.
Bilan positif. J’ai revu des amis de longues dates, parfois venus d’autres villes de la France. J’ai rencontré des personnes que je ne connaissais pas, mais qui ont lu les annonces sur les réseaux sociaux et ont été touchées.
Abobo Connexion Paris. Une rencontre humaine. La CAC-Paris a été l’occasion de présenter les actions menées depuis quelques années dans notre commune de cœur.
62 activités
+5000 personnes touchées
6 axes d’actions
Éducation & civisme
Santé & Hygiène publique
Femme et entrepreneuriat
Jeunes et emploi
Sport et culture
Gouvernance locale
Pour les années 2023-2025, nous avons focalisé notre attention sur « 5 projets emblématiques » avec pour objectif « 30.000 personnes directement impactées » et plus d’un million d’autres de façon indirecte.
L’idée derrière cette rencontre est également de lever des Fonds pour permettre à notre périmètre d’action d’être plus vaste et de toucher encore plus de populations.
130 000 euros, c’est le montant de la cagnotte mise en place et à laquelle vous pouvez participer en cliquant sur http://www.leetchi.com/fr/c/rnMdnGbM
Et si vous êtes en Côte d’Ivoire, vous pouvez nous soutenir par paiement mobile money https://croire.ci/faire-un-don/
La CAC Paris referme ses portes avec de belles perspectives, une adhésion totale de tous les participants et une promesse de ceux-ci de s’engager avec nous aux côtés des Abobolaises et des Abobolais.
L’occasion pour moi de remercier toutes ces personnes qui, de la Côte d’Ivoire à la France (et même ailleurs sur le continent et dans le monde) se sont mobilisées pour que cet événement voie le jour et soit un succès.
La CAC Paris, c’est fini. Cap désormais sur la Conférence Abobo Connexion d’Abidjan.